damvdr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous, Ma fille a un forfait bloqué à 13 euros chez virgin, 45 mn ou 139 sms + internet illimité. Or elle n'a plus de forfait mais n'arrive pas à se connecter à internet en dehors du wifi et de notre box. comment faire pour le paramétrer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous, Ma fille a un forfait bloqué à 13 euros chez virgin, 45 mn ou 139 sms + internet illimité. Or elle n'a plus de forfait mais n'arrive pas à se connecter à internet en dehors du wifi et de notre box. comment faire pour le paramétrer ? Merci attention, le forfait a 13euros n a pas l'internet illimité, juste les reseaux sociaux ( facebook, twiter, MSNmessenger ) pas le web !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damvdr Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 attention, le forfait a 13euros n a pas l'internet illimité, juste les reseaux sociaux ( facebook, twiter, MSNmessenger ) pas le web !! Il me semblait pourtant qu'elle avait internet en illimité, j'ai mal compris ? ci-joint une copie d'écran du contrat. Son portable n'est pas compatible il me semble avec virgin mobil social club, comment faire pour qu'elle ait au moins msn et windows live mail ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damvdr Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je viens d'aller voir sur leur site et ils ont changé l'encart publicitaire, c'est bcp plus clair. J'étais persuadé qu'elle avait internet, il y avait vraiment confusion possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damvdr Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 je viens de trouver cette page qui précise bien qu'internet et les mails sont illimités, c'est bien ce que j'avais compris, cela a changé depuis peu... Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silhris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Faut préciser, elle a uniquement accès en illimité à facebook, MSN et Tweeter via le Virgin Social Club et ce, uniquement si elle a un portable compatible, ce qui n'est pas le cas du X10 mini pro (je l'ai, on peut pas l'installer dessus). Par contre, explique lui qu'elle peut utiliser internet via la Wi-Fi si elle un accès à proximité (elle aura donc illimité mais uniquement via la Wi-Fi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damvdr Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Faut préciser, elle a uniquement accès en illimité à facebook, MSN et Tweeter via le Virgin Social Club et ce, uniquement si elle a un portable compatible, ce qui n'est pas le cas du X10 mini pro (je l'ai, on peut pas l'installer dessus). Par contre, explique lui qu'elle peut utiliser internet via la Wi-Fi si elle un accès à proximité (elle aura donc illimité mais uniquement via la Wi-Fi). C'est bien ce que je comprends mais le jour de la souscription, c'est pas du tout ce que j'avais compris.... limite arnaque tout ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterprof Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 exact, j'ai le forfait de 1H30 pour avoir l'internet illimité (à 200Méga avant bridage) Les autres forfaits ne donnent pas cet accés à internet sans social club qui n'est pas compatible avec avec le X10 mini. Donc à moins de changer de portable pour un qui soit compatible avec l'appli (qui je le rappel ne donne accés qu'a quelques sites internet mais pas tout internet), il va falloir changer de forfait ou d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damvdr Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 exact, j'ai le forfait de 1H30 pour avoir l'internet illimité (à 200Méga avant bridage) Les autres forfaits ne donnent pas cet accés à internet sans social club qui n'est pas compatible avec avec le X10 mini. Donc à moins de changer de portable pour un qui soit compatible avec l'appli (qui je le rappel ne donne accés qu'a quelques sites internet mais pas tout internet), il va falloir changer de forfait ou d'habitude ! On va réfléchir à tout ça... Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.