JiMs Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, D'habitude, je trouve toujours les réponses à mes questions sur le forum. Mais là, pas vraiment... Donc, je voudrais bêtement enlever (ou au moins baisser) l'horrible son émis lors de la prise de vue... Côté configuration, je suis sous CM6.1.1 alpha 3 (ou quelque chose comme ça...) Merci pour le coup de main ! JiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Essai ça en l'installant dans le recovery. :) J'ai rajouté le undo au cas où ça ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMs Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Essai ça en l'installant dans le recovery. :) J'ai rajouté le undo au cas où ça ne va pas. ça marche nickel ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.