bugland Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour je ne recoit plus mes tweets via ce client tweeter même lorsque je fais actualiser je ne recoit rien alors que lorsque je me connect directement à twitter je les recoit correctement, est ce que quelqu'un à déja eu ce soucis dans cette application, à noté que cela fonctionnait très bien avant la mise à jour. Merci de pouvoir me répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Cette application a été bloquée par le réseau Twitter pour une durée indéterminée. Je te conseille d'en essayer une autre, c'est pas le choix qui manque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Effectivement l'application a été bannis par twitter mais la une nouvelle MAJ vient de sortir et non bannis le problème c'est que je peux bien actualiser pour avoir mes nouveaux tweet mais par contre je les vois plus en automatique via la barre de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.