Aller au contenu

Autonomie ?

akex

Recommended Posts

Bonjour à tous,

en me réveillant ce matin ma batterie était à 40% (à 7h30) alors qu'à 00h30 j'avais fini de le charger. Bien entendu j'avais la 3G d'activée (même la 3G+). Quoiqu'il en soit 60% en 7h c'est beaucoup :( ...

Ce serait sympa si les personnes ayant un Milestone pouvait faire un retour sur l'autonomie constatée :).

Modifié par akex

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux déjà aller voir dans les paramètres puis "à propos du téléphone" et "utilisation de la batterie" pour regarder ce qui prend de la batterie.

Va falloir attendre la maj 2.0.1 pour améliorer l'autonomie mais j'ai vu un test où y'a un mec qui le triture pendant 7h avec luminosité à fond, musique en permanence plus surf et navigation gps avant que le tél s'éteigne...

Mis à part l'écran, c'est la couche GSM qui a l'air de consommer le plus sur mon Milestone.

Mais je n'ai pas encore fait assez de cycles décharge/charge pour pouvoir juger objectivement de l'autonomie.

Ça plus le fait que je suis toujouts en phase d'exploration du mobile, je le sollicite donc plus que pour un usage quotidien "classique".

Jusqu'à maintenant, il m'a fait la journée :)

Ca s'améliore pas mal au fil des charges.

Hier soir j'étais a 100%, depuis pour rigoler j'ai téléchargé 100mo de Podcast via Google Listen en 3G+, + synchro google active et quelques parties de Robot Defense et pour l'instant je suis à 40% restant.

Et encore un jour et demi suis gentil, je suis encore à 40%.. et j'ai fait du mp3 un bon 2h30 hier.

-Luminosité au minimum

-Orientation désactivé..

-Les bidules à notifications, sauf les mails qui se syncro automatiquement.

(pas toutes les 5 min mais toutes les 4h ça suffit amplement)

-Mise en veille de l'écran après 30 secondes.

-Séléctions audibles désactivé.. (ça sert à rien)

-Tonalité touches audible désactivé

-politique de veille wifi (quand le téléphone s'éteint)

Et oui rien que ça, ça donne un gros coup de pouce à la batterie et on préserve l'environnement un peu plus. ;)

Pour le moment je peux pas dire comme j'arrete pas de le manip.Je suis en train de le charger pour la deuxième fois.Demain situation réelle de test.Je sors :D

Sinon y aurais t'il un widget permettant de switch entre 3G/2G ? j'en ai un mais il me balance de le menu :/

Pour le moment je le trouve juste en autonomie mais j'utilise pas mal le wifi (pas encore mon forfait 3G)

sinon hier soir j'étais à 50% et j'ai mis en mode avion pour la nuit. Au réveil je n'étais plus qu'à 30%

donc assez grosse différence pour un téléphone en veille. Espérons que ça s'améliore.

Moi je suis tres content de l autonomie certes. La batterie chute vite mais vu que l ai tout le temps en main. Ca peut peut s expliquer. Je passe quand meme 6 a 7 heures au bas mot dessus sans le lacher depuis 2 jours.

Sinon pendant la nuit pas de souci je perd au max 10 % sans mettre le mode avion mais avec la coupure du wifi en veille.

Utilisation de la batterie 70 % que pour l ecran

Je pense que la duree de la batterie augmente avec les premieres charges, il faut encore attendre quelque jours pour avoir une vrai vue de l autonomie

hop

premiere impression sur l'autonomie de mon milestone.

La charge d'usine s'est vidé hier début de soirée. Je l'ai branché vers 20h, au bout de 2h30 il était a 100% de charge, je l'ai trifouillé un peu, posé et retrifouillé un peu ce matin, il était hs :rolleyes:

En gros 23h->11h une batterie complètement chargé vidé avec "seulement" 2h de manipulation. J'espere que ca va s'ameliorer avec les prochaines charges. Venant d'un nokia, ca fait peur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...