boudi56 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, J'ai un Zt-180, je cherche a faire un raccourci d'un dossier que j'ai à la racine, mais je n'y parviens pas. quand je fais ajouter j'ai soit dossier ou je ne peux pas aller chercher le dossier que je souhaite soit raccouci mais je n'ai le choix que pour les applis. comment dois je faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 quand tu parle de racine tu parle de la racine de la SD ? il te faut une application de type explorateur pour accéder a ce dossier. je ne pense pas que cela soit possible de faire un raccourci dossier comme tu veux le faire sans passer par une appli tierce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi56 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 quand tu parle de racine tu parle de la racine de la SD ? il te faut une application de type explorateur pour accéder a ce dossier. je ne pense pas que cela soit possible de faire un raccourci dossier comme tu veux le faire sans passer par une appli tierce. heu non pas de sd j'ai copié des films dans un repertoire sur la tablette directement (je n'ai pas de sd complémentaire) et je voudrais faire un raccourci du dossier sur mon bureau plutôt que de passer par un explorateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui mais la ou tu as mis ton dossier c'est sur une partie de mémoire dont tu peux te servir comme clé usb si tu le branche a un ordi ? que ce soit sur la mémoire ou sur une SD il faudra passer par un explorateur, ou par la galerie éventuellement si elle reconnait les films, les dossiers d'android sont des "dossiers d'applications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 tu peux aussi mettre un raccourci vers une appli explorer qui aurait comme répertoire par défaut à l'ouverture le dossier où t'as mis tes vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi56 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.