Aller au contenu

Probleme desire z

Recommended Posts

salut

je viens de recevoir mon z et dans l'ensemble j'en suis plutôt content par contre j'ai 2 truc qui me chagrine et je voulais savoir si c'etais normale.

le premier c'est le jeu dans le clavier quand il est fermé en fait l'écran bascule de gauche a droite (comme un tape-***)il dois y avoir 1mm de jeu du coup c'est pas super agréable quand je me sert de l'écran. normal?

le deuxième c'est que des fois le téléphone lag sur le bureaux pendant une seconde ou 2 rien ne réagit après c'est good une idée?

Hello,

Alors pour le jeu du clavier oui c'est normal, on l'a spécifié dans de nombreux posts du forum. Il est plus ou moins accentué chez les uns et les autres. Rien d'alarmant, sans doute une volonté du constructeur.

Concernant les "lags" dont tu parles, ces ralentissements sont connus eux aussi sur le Desire Z tout juste sorti du carton comme le tien. J'ai moi même eu cette impression de non fluidité aux premiers lancements.

Pour le moment commence par paramétrer ton téléphone comme il faut (aide toi des nombreux posts du forum), redémarre le téléphone une fois et laisse le charger tous ces modules pendant 1 à 2 min.

Après ça si rien ne s'arrange je ne saurais que te conseiller d'utiliser les Rom custom qui sont relativement bien optimisées à ce niveau ;)

Bon courage !

merci pour les reponses je viens de tester le reboot et j'ai changer l'horloge par une beautiful widget et j'ai plus l'air d'avoir les lags c'est déjà ca! ca que je trouve bizard c'est que malgré les animations mon desire ne laguai pas bref.

par contre le jeu c'est désagréable vas falloir que je trouve une bidouille

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...