Nhova Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Constructeur : Sony Ericcson Modèle : X10 mini Pro Version d'android : Eclair 2.1 Date d'achat : 11/2010 Date de fin de garantie : 11/2012 Simlockage opérateur : acheté chez Virgin (à verifier si simlocker :/ ) Accessoires : Non (ceux de la boîboîte uniquement) Mode le livraison / remise : remise en main propre sur la region Nantaise de préférence. Par correspondance éventuellement. prix : 100 euros tout rond Echanges acceptés : non SAV : Jamais parti en SAV, aucun Bug/défaut constaté Remarques : 1ère main, pas de rayure apparente (uniquement des micro micro micro rayure due à une utilisation quotidienne normale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 hello j ai ceci a te proposer mais faudrait savoir si ton mobile est débloqué car je suis chez sfr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 je fais les test pour voir si il est débloqué ;) sinon je le débloquerai par mes soins ! sinon oui ton offre m'interesse :) je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyBoutier Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 MP envoyé ! un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 On en es ou? Encore dispos? Sent from my Milestone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 en négociation avec Ojey, mais toujours dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je ne sais pas où tu en es des négociations mais je suis preneur a 80 euros en main propre sur paris pour remplacer le dream de ma compagne Sent from my Milestone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 J'attends une réponse (rapide) d'un ami qui est interessé, je te dis ça rapidement. mais par contre je descendrait pas en dessous de 90 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ok Sent from my Milestone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 up, portable tjrs dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je prends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.