Aller au contenu

Desire HD sans carte sim

skanino

Recommended Posts

Salut à tous,

Je voulais savoir ce que l'on peut faire avec un Desire HD si on a pas de carte sim...

question peut être bizarre à l'évidence, avec un tel on a une sim, mais je me renseigne pour un départ à l'étranger, le temps de récupérer une sim sur place et pour pas avoir à banquer à l'international, je pourrai faire quoi avec en attendant?

Merci d'avance

Salut à tous,

Je voulais savoir ce que l'on peut faire avec un Desire HD si on a pas de carte sim...

question peut être bizarre à l'évidence, avec un tel on a une sim, mais je me renseigne pour un départ à l'étranger, le temps de récupérer une sim sur place et pour pas avoir à banquer à l'international, je pourrai faire quoi avec en attendant?

Merci d'avance

Tout ce que tu veux avec du WiFi... Sinon Rien en mode connecté... donc sélectionne bien tes applis

oui merci, mais la question n'est pas là ;)

en fait si tu as remarqué, si tu ne rentre pas de code pin dans ton tel, bah tu peux pas démarer... donc est ce que si j'enlève la sim, je pourrai démarer tu vois ce que je veux dire??

Oui, on peut le démarrer sans carte sim...

heureusement sinon j'aurais eu du mal a desimlocker le DHD sfr que j'ai acheté d'occaz hier pour y mettre ensuite ma sim BT (le tout avec downgrade obligatoire, plus un adsl sur un soir très capricieux, histoire de bien remplir la soirée) ;)

la méthode avec le S-off, le super cid et le simunlock?

mouai...

je vais tenter de faire une demande à SFR. on sait jamais. pour voyage important et de longue durée, ils accepeteront peut être ;)

Ils acceptent si tu arrive a prouver que tu quitte la FR pour raison PRO ou étudiant sinon : non

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...