Chris_bcn Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour à tous! Présentation: Christophe (Barcelone - 23ans) HTC TATTOO (Android 1.6) Opérateur: Orange (Espagne) Voila je m'apercois que mon market n'est pas complet, beaucoup d'applications ne sont pas disponible: Facebook Eurosport APNdroid Lci Etc... Par exemple: Cela fait 4 jours que j'essaye de télécharger APNdroid et voila les resultat sur mon market: En recherchant APN: 2 résultat pour "APN" APN Settingtransporter Chee Wee's APN.. J'aimera savoir si je peut télécharger les programme autrement que sur le Market ? Au passage... une petite explication sur les codebar, c'est quoi ? Merci à vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pour le market, il aura toujours été mystérieux pour moi... Pour le code barre, c'est une sorte de lien-raccourci depuis ton PC. Tu photographies le code avec une appli (la classique etant barcode scanner) et le tel télécharge direct du market ou se rend sur une page web, suivant ce qui est "ecrit" dans le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 C'est normal que sur ton Tattoo tu n'ais pas toutes les applications : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4267 Une recherche, une réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 lol, j'avais même pas vu qu'il avait un Tattoo... Tout s'explique alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_bcn Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Merci à vous. Je pensais que sa venais d'une configuration ou bien d'être dans un autre pays. Vous pouvez fermer ou effacer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 On va pas effacer.. on gardera ce lien pour renvoyer les prochains possesseurs d'un Tattoo qui poseront la question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.