Boctambul Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Salut tout le monde, voila je viens de faire un test quadrant sur mon teos j'ai 346 est ce normal sachant qu'il est complètement d'origine voir signature... Mais ce résultat correspond a quoi exactement car je n'ai pas trouver exactement a quoi cela correspond, je sais que plus c'est élevé plus le téléphone est rapide mais c'est tout.. J'ai lu que pour enlever ces appli SFR il fallait être ROOTé, donc j'ai cherché et j'ai compris que je pouvais télécharger Z4ROOT qui me permet de passer en mode ROOT, mais je ne le trouve pas sur le market comment faire? Désoler je suis un gros débutant sur android, je lit un maximum chaques jours le forum pour essayer d'en apprendre le plus possible mais c'est dur lol Merci les gas Modifié 21 février 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 z4root n'est pas sur le Market tu le trouvera ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 attention rooter te fera perdre la garantie de ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Super One Click plus facile et un tuto avec ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Et rooter ne fait pas forcement perdre la garantie, par contre un flashage pour une autre ROM oui ! En gros ma garantie est morte meme si j'en ai jamais eu XD. Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...