Boctambul Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Salut tout le monde, voila je viens de faire un test quadrant sur mon teos j'ai 346 est ce normal sachant qu'il est complètement d'origine voir signature... Mais ce résultat correspond a quoi exactement car je n'ai pas trouver exactement a quoi cela correspond, je sais que plus c'est élevé plus le téléphone est rapide mais c'est tout.. J'ai lu que pour enlever ces appli SFR il fallait être ROOTé, donc j'ai cherché et j'ai compris que je pouvais télécharger Z4ROOT qui me permet de passer en mode ROOT, mais je ne le trouve pas sur le market comment faire? Désoler je suis un gros débutant sur android, je lit un maximum chaques jours le forum pour essayer d'en apprendre le plus possible mais c'est dur lol Merci les gas Modifié 21 février 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 z4root n'est pas sur le Market tu le trouvera ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 attention rooter te fera perdre la garantie de ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Super One Click plus facile et un tuto avec ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Et rooter ne fait pas forcement perdre la garantie, par contre un flashage pour une autre ROM oui ! En gros ma garantie est morte meme si j'en ai jamais eu XD. Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Merci beaucoup pour ces réponses super rapide, En fait j'avais proposer Z4ROOT car j'avais vu que l'on pouvais dérooté le phone par la suite, donc intéressant pour le SAV justement. Donc en rootant le phone avec SUPERONECLICK je garde quand meme la garantie ? Le root ne change en rien la reconnaissance du mobile via KIES et de pouvoir mettre a jour Officielle ? tant que je flash pas bien sur ^^ merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 En effet, Kies detectera toujours ton telephone, meme rooté. Et tu pourras donc toujours mettre a jour officiellement ton Teos. Pour la garantie, sa dépend de ton opérateur en fait ;). Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut, Tu peux rooter sans problèmes... J'aurais besoin dune petite information, stp. Pourrais-tu me dire ce que te dis le tel quand tu tape (comme si c'était un numéro de tel): *#1234# D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu me demande a moi ? Ou a Boctambule ? Parce que sa te montre ton numéro de version, enfin par exemple pour la ROM Kyrillos sa donne I5800JPF. Voilou ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 merci beaucoup les gas Salut, Tu peux rooter sans problèmes... J'aurais besoin dune petite information, stp. Pourrais-tu me dire ce que te dis le tel quand tu tape (comme si c'était un numéro de tel): *#1234# D'avance merci. ça me marque PDA:I5800POJJ2 Phone: I5800XXJH1 CSC: I58SFRJJ1 c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oups, oui c'était pour Boctambul... Oui c'est bien ce qu'il ma fallait, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ok désolé XD. Alors t'en est oú Boctambule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pas de soucis, je cherche des codes Firmware pour ça en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 D'acco d'acc ;). C'est ton forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pas MON forum ;) , j'y suis modo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) je ferais avec superoneclick je vais suivre vos conseils ^^ La j'ai pas trop le temps mais ce week end :emo_im_foot_in_mouth: Je penser a un truc, quand on root le phone, pour pas avoir de probleme avec la garantie un factory reset ne suffit pas ? Logiquement ils devraient rien voir du tout apres ca si ? merci les gas Modifié 22 février 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Je penser a un truc, quand on root le phone, pour pas avoir de probleme avec la garantie un factory reset ne suffit pas ? Logiquement ils devraient rien voir du tout apres ca si ? merci les gas Quand tu roots ton tel, tu n as pas besoin de reboot juste apres et encore moins de reset. Le root ne fait pas perdre la garantie. Et un reset laisse quand meme le root. Modifié 22 février 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je suis tenter par un root mais est il possible quand meme d'annuler cette manip si cela echou ou brick le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je suis tenter par un root mais est il possible quand meme d'annuler cette manip si cela echou ou brick le tel ? Il n'y a jamais eu de brick après un root car c'est tout simplement impossible. Pour deroot le tel, tu as une option UnRoot dans Superoneclik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Ok merci beaucoup Bluwws :P je suis en train de rooter mon teos mais ça ne marche pas, je m'explique Je viens de mettre mon teos en mode debug je lance superoneclick je clique sur root et la ça reste sur "killing ADB server" superoneclick la dernière version Modifié 22 février 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) C'est bon après 3 essais mon teos est enfin rooter^ GO titanium backup fini surcouche SFR de M... :emo_im_kissing: Modifié 22 février 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Salut, Ce n'est pas SuperOneClick qu'il te faut. Il est pour la version 2.2 Froyo... Soit tu utilise Z4Root (le lien est plus haut), soit tu cherche EclairEasyRooting. Tu as flashé en 2.2 entre temps? Modifié 22 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, Ce n'est pas SuperOneClick qu'il te faut. Il est pour la version 2.2 Froyo... Soit tu utilise Z4Root (le lien est plus haut), soit tu cherche EclairEasyRooting. Tu as flashé en 2.2 entre temps? A zut, ba en plein milieu ça ma demander si ma version était supérieur a 2.0 j'ai mis oui ça a continuer et ma dit que le root c'est dérouler avec succès lol la je viens de lancer TITANIUM BACKUP il me dit que mon tel n'est pas root j'y comprend rien mdr Y a moyen devoir que l'on est bien root ? Non je suis toujours en 2.1 SFR officielle j'attend Mardi pour la 2.2 SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Comme j'ai dit, z4Root ou EclairEasyRooting... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 C'est bon après 3 essais mon teos est enfin rooter^ GO titanium backup fini surcouche SFR de M... :emo_im_kissing: Mdr comment je me suis arracher pour rien Bon ba Superoneclick m'as bien eu, il me fait croire n'importe quoi celui la lol je vais voir pour Z4root merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.