Aller au contenu

Questions sur mon TEOS


Recommended Posts

As-tu bien extrait le dossier compréssé ? moi je vien de rooter mon tel et aucun pb !

tu est en 2.1 également ?

ba j'ai lancer le .exe donc je comprend pas pourquoi il ma mis que c'était un succès lol

je vais essayer avec Z4root ce week

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de redémarrer et la..

miracle tu as raison ca marcheeeee

merci beaucoup fullmetal ^^

comment faire pour désinstaller les appli SFR maintenant car la je télécharge BUSYBOX..

Une fois busybox installé, tu met ton tel en mode débogage, ensuite tu va sur titanium backup, rubrique "sauver/restaurer" (désolé d'etre tres détaillé mais c'est pour ne pas qu'il y ait des question inutiles :) ), et là tu cherche les applis sfr: tu clique sur l'applis et plusieurs options s'offre a toi, tu choisi désintallé et le reste se fait tout seul ^^

En espérant t'avoir aidé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois busybox installé, tu met ton tel en mode débogage, ensuite tu va sur titanium backup, rubrique "sauver/restaurer" (désolé d'etre tres détaillé mais c'est pour ne pas qu'il y ait des question inutiles :) ), et là tu cherche les applis sfr: tu clique sur l'applis et plusieurs options s'offre a toi, tu choisi désintallé et le reste se fait tout seul ^^

En espérant t'avoir aidé :D

tu ma plutôt aider oui lol

une dernière chose les appli sfr une fois désinstaller ne remettent pas en cause le bon fonctionnemetn du tel car j'ai un avertissement.. lol

Je présume que lors du passage en 2.2 OFF SFR tout reviendra ?

De tout façon je sais comment faire maintenant

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ma plutôt aider oui lol

une dernière chose les appli sfr une fois désinstaller ne remettent pas en cause le bon fonctionnemetn du tel car j'ai un avertissement.. lol

Je présume que lors du passage en 2.2 OFF SFR tout reviendra ?

De tout façon je sais comment faire maintenant

Non normalement ils ne remettent pas en cause le bon fonctionnement, au contraire il se peut que ton tel devienne plus fluide vu que les applis opérateur ont souvent des mauvaise manière en tournant au fond (mechantes applis ;) ) :)

Modifié par fullmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...