Aller au contenu

Utiliser le GPS en Allemagne, HORS FORFAIT??

ultras1905

Recommended Posts

Et Localisation en ayant téléchargé à l'avance la carte du pays, en gratuit tu n'as pas le vocal mais pour ce que j'en ai vu c'est largement suffisant sauf si tu éprouves le besoin d'avoir la greluche qui te dis "tourne à droite" :)

Ca m'apprendra à ne pas rafraîchir ma page :) heu comment tu as fait ?

J'ai téléchargé gratuitement la France (au cas où), l'Espagne et le Canada mais ça ne me dit pas que j'ai la navigation mondiale jusqu'en 2012 ! Par contre faut que je reteste pour les voix

Modifié par Yeuse

Je pense que Google Navigation peut fonctionner en offboard.

Lorsque j'ai reçu mon téléphone j'avais 2 carte de 800Mo chacune sur la MicroSD, France et Allemagne.

J'ai viré celle d'Allemagne. En tout cas Google Navigation ne télécharge pas les cartes en live quand je circule en France car je traverse souvent des zone non couvertes pas la 3G.

Dans tous les cas tu peux essayer en France en désactivant le réseau mobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...