markus Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tout d'abord bonjour à tous (c'est mon 1er post). J'ai un samsung galaxy S fort sympathique depuis peu en version 2.2. Je découvre petit à petit Android. Je cherche à créer un dossier pour y ranger mes applications par thème. J'ai lu qu'un appui long faisait apparaître l'option Dossier. Sur mon téléphone, lorsque je fais un appui long sur le fond du bureau, je n'ai que les options contextuelles suivantes : "Orange Widget", "Widget Android", Raccourci et "Fond d'écran". Merci Orange ou bien y a-t-il une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 passe par appli externe si c'est pas possible de le faire avec ta rom. "apps organizer" par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je up ce sujet: Je souhaiterais classer mes appli par dossier dans la liste d'application. Pour l'instant j'utilise go launcher mais je trouve qu'il ralenti un peu le téléphone en général. Existe t'il d'autres programmes pouvant creer des dossiers dans la liste d'application (et non sur le bureau)? Grâce à CM7, j'ai pu tester ADW mais la seule option que j'ai trouvé c'est de pouvoir classer mes fichier par fenêtre. Par ex : TOUS / custom fenetre 1 / custom 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.