pmorelle2006 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour j'aurai voulu savoir si je pouvai acheter une batterie pour mon Blade?! Merc de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Il semble en effet possible d'acheter une batterie pour le Blade sur le site suivant : http://www.mugen-power-batteries.com/zte/mugen-power-1400mah-extended-battery-for-softbank-003z-libero-zte-p729b-orange-san-francisco.html Cependant, je ne sais pas ce que ça vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Notre batterie d'origine est de 1250mah non?? Celle ci edt de 1400mah! Cest pas un peu risque...? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 il y en a qui ont séché leurs cours de physique au collège .... Si c'est le chiffre qui te fait peur, aucun risque .... Maintenant, la capacité d'un accumulateur reste très relative, rien n'indique qu'elle soit réellement plus puissante ou que la durée de décharge gagne 15%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 1400mAh, c'est la capacité de la batterie, pas le courant qu'elle fournit directement dans le téléphone, donc aucun risque. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.