jvernes Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonjour, j'ai un petit problème j'ai flashé la rom cyanogenmod 6.1 et donc quand j'utilise l'application SFR TV j'ai un problème lors de la vidéo, j'ai le son mais pas la vidéo. Quelqu'un aurait un solution a mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ah intéressant car j'ai le même comportement sur MIUI par contre l'application fonctionne correctement sur Cyanogenmod 7. Est-ce du à froyo ? Je ne pense pas car cela m'étonnes que SFR ai développé une appli Gingerbeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvernes Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 bon bah reste plus qu'à flasher cm7 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui mais ca ne corrige pas mon souci sous MIUI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.