rui10fr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'habite près de la frontière allemande, je voulais savoir s'il existe une application style Apndroid qui coupe la connexion internet en automatique (Apndroid le fait manuellement) dès que le téléphone se connecte au réseaux étranger. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyscos Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Sur mon Desire, il y a une option "Itinérance des données" Dans Paramètres de Réseau Mobile. Désactivée, elle n'utilise pas la connexion internet d'un réseau étranger normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui10fr Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 cela ne m'empêchera t il pas de ne pas pouvoir téléphoner depuis l'étranger ? ou cela coupe uniquement les données internets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyscos Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Lis la description : "Se connecter aux services de données lors de l'itinérance." Service de données, c'est la "data" : internet. Tu peux toujours appeler (avec *gros* surcoût en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.