Pheodys Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir ! :D Je viens d'installer la CM 8.3.2 news5 J'ai essayer d'installer l'ext (sans voir de réels changements ...) et je n'ai pas réussis a installer de tweaks . Y'aurait il moyen d'optimiser plus que ça le spica ? On m'avait parler de driver 3D ils sont intégrés ? Et comment installer un tweak / comment vérifier qu'on installer l'ext ? En gros, j'aimerais savoir comment avoir une machine de guerre sans trop tirer sur la batterie ou en overcloackant le core. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, Alors pour commencer si tu veux savoir si l'EXT a fonctionner va faire un tour dans le RECOVERY et si tu as sa : SYSTEM : ext2 DATA : ext2 CACHE : ext2 C'est que ça a marcher :) Ensuite si tu veux optimiser ton Spica via un Tweak et un nouveau Kernel en rajoutant le Driver 3D je te conseille le pack crée pas Pixie : Post pour telecharger Tweak V11.4 Pixie + Kernel V4 Pixie + Driver 3D (A installer via recovery) J'utilise cette config et tout marche bien chez moi ;) Tu peux combiner tout sa avec SETCPU, je ne sais plus ou tu peux le telecharger mais voici le lien pour le configurer :Config SETCPU SETCPU te permet de renforcer ton autonomie en réduisant le voltage de ta batterie :) C'est a peu prés tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Ok merci, avec ça t'arrives à faire tourner quoi comme jeux 3D/Applis consommant du core ? Ca lag beaucoup ? Est-ce que ça endommage le téléphone ?(Batterie / cpu) Merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ok merci, avec ça t'arrives à faire tourner quoi comme jeux 3D/Applis consommant du core ?Ca lag beaucoup ? Est-ce que ça endommage le téléphone ?(Batterie / cpu) Merci de ton aide Ma config est plutôt saine pour le portable et elle est utilisée par pas mal de personnes. Quasiment tout les jeux marchent : Angry Birds, etc ... (Angry Birds marche chez la majorité des gens, chez moi j'ai encore quelques textures blanches mais rien de gênant) Et au niveau des lag je n'ai pas trop a me plaindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 les tweaks et kernel de Pixiebob et ceux de ch33kybutt ainsi que ceux de criminal n'endomagent pas la batterie aprés les autres ,overclock et lukiqq qui sont encore en test c'est pas garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Ok merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.