Aller au contenu

Speed Cam Hunter


Recommended Posts

-1168060720344135082Speed Cam Hunter

Speed Cam Hunter risque bien de faire un carton. En effet cette appli permet de vous avertir de la présence de radars fixes et mobiles. Pour les fixes, pas de problème, leur présence est connu. Pour les mobiles, leur détection repose sur la participation des utilisateurs. Vous avez en effet la possibilité d'indiquer la présence d'un radar mobile lorsque vous passez à coté. Les coordonnées GPS sont ensuite communiquées à un site central qui se charge d'avertir les utilisateurs passant à proximité.

J'ai pas encore pu tester en situation l'appli mais je vais m'y mettre sérieusement cette semaine. La grande question étant de savoir combien d'utilisateurs actifs existent en France car pour être efficace ce genre d'appli demande la participation actives de pas mal de monde. Ah oui, l'appli est gratuite jusqu'à la fin mois. J'imagine ensuite qu'un systeme d'abonnement sera mis en place. Si le prix est raisonnable, ca peut faire un carton.

ma note : 5/5

search?q=pname:com.piggyback.foxydroid

Modifié par Pitivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

visiblement c'est 10$ une fois pour toute. Je n'ai pas vu de mentions sur un quelconque abonnement mensuel contrairement à d'autres services comme coyote. Si c'est bien cela, c'est un prix tout à fait ridicule. Il reste plus qu'à trouver un support voiture pour le magic.

peut être qu'un dev ici présent pourrais faire le même genre d'application en utilisant POI

Les POI c'est bien pour les radars fixes... et encore ca n'est pas capable de détecter si le radard et sur ta voie ou celle d'en face. Par contre, pour les radars mobiles on fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les POI c'est bien pour les radars fixes... et encore ca n'est pas capable de détecter si le radard et sur ta voie ou celle d'en face. Par contre, pour les radars mobiles on fait comment?

Sur mon GPS j'ai bien le distingo entre ceux qui flash à gauche et ceux à droite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les POI c'est bien pour les radars fixes... et encore ca n'est pas capable de détecter si le radard et sur ta voie ou celle d'en face. Par contre' date=' pour les radars mobiles on fait comment?[/quote']

Sur mon GPS j'ai bien le distingo entre ceux qui flash à gauche et ceux à droite ...

pas toujours. C'est souvent que moi mon tomtom m'indique les gps d'en face.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installé l'appli "Avertisseur de radar" alias "A bon entendeur", et l'interface me plais pas mal tout en étant gratuit, mais pas encore testé en déplacement, ma ligne n'étant active que la semaine prochaine.. je ferais un feedback

Il reste à savoir d'où les données sont tirées, car c'est vrai que Speed Cam Hunter à l'avantage d'être relié à la base de donnée de Foxy tag (utilisée sur les téléphones sous Symbian avec l'application TrackerTag et également sur l'iPhone avec l'application EyeRadars.)

Modifié par salvia34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des retour de l'application ?

testé en situation réelle ?

Je doute que ce soit aussi efficace que Wikango mais bon :rolleyes: ... ça peut toujours servir !

[HS] Vivement que j'ai mon android que je note toutes les coordonnées géographiques autour de chez moi ou les playmobiles bleus s'installent pour les diffuser sur toutes les bases de données ...AlerteGPS etc.. [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé speedcamhunter car il allait expirer et devenir payant. Lors de mon test sur un trajet de 35 minutes, aucune alerte n'avait été levée, à aucun moment ... J'ai laissé tomber. Je vais essayer les solutions gratuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi payer apres les 30 jours ,desinstaller la et reinstaller la juste apres et c est repartit pour 30 jours.

Mais je crois que si on doit mettre une adresse au debut c est mort . moi je fais ca pour d autre app meme si c est chiant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi payer apres les 30 jours ,desinstaller la et reinstaller la juste apres et c est repartit pour 30 jours.

Mais je crois que si on doit mettre une adresse au debut c est mort . moi je fais ca pour d autre app meme si c est chiant .

C'est pas génial comme état d'esprit... ça encourage pas à la créativité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...