nimbuzzfrance Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Le nouveau Nimbuzz pour Android offre un client de messagerie instantanée unifié gratuit en ajoutant les appels VoIP de haute qualité vers Nimbuzz, Skype, Google, Yahoo! Windows Live Messenger (MSN), messagerie instantanée, partage de fichiers et bien d'autres fonctionnalités encore. Vous trouverez plus d'informations sur: http://france.blog.nimbuzz.com/2009/12/17/nimbuzz-disponible-avec-voip-pour-android/ L'équipe de Nimbuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je vais essayer! Ce sera certainement une belle alternative à Fring! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 j'utilisais nimbuzz pour le chat ( car c'était le seul a me permettre de chatter avec skype) et la ils rajoutent la voip ... COOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je vais essayer! Ce sera certainement une belle alternative à Fring! Yep, du coup j'hésite entre les deux, car Fringe est très complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 VOIP via messenger ? Si c'est le cas, c'est très cool, car ca permet de toucher un public beaucoup plus large ! (perso j'ai désinstaller Fringe, pas encore assé optimisé à mon gout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 essayer c'est l'adopter :D bon par contre pour l'instant les appels 3G se sont fait avec une qualité moyenne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 et au passage une appli pour le tattoo ? c'est prévu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radunor Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Nouvelle MAJ de Nimbuzz qui à mon sens est très importante. Nimbuzz permet maintenant à l'écran de se mettre en veille! Youpie, en plus c'est une applic faite par des développeurs des Pays-Bas (donc Europe, donc règlementation Européenne pour ce qui est du Data privacy) C'est ça qui au départ m'avait fait tester d'abord Nimbuzz par rapport à Fring et eBuddy. Avoir l'écran qui ne se mettait pas en veille m'énervait passablement. Mais une MAJ est arrivée et corrige cet aspect. Youpie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Cette appli est bien mieux que Fring. Manque plus que la SIP et c'est le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Dans quelles conditions les appels Voip sont gratuits? Pour ma part, j'ai un spica avec forfait universal mobile 1h bloqué + internet illimité (500Mo) + sms illimité. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ne marche pas sur mon Spica...Pas de lenteurs mais il ne se connecte pas à WLM ni à Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bizare moi il se connecte très bien sur mon spica à Facebook, msn, et goolgletalk. Question bete tu as bien rentré tes mots de passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) moi j'arrive a me connecter a mon compte voipbuster et franchement la qualité audio est excellent , même en edge!! sa fait depuis mon n95 que j'utilise nimbuz et je trouve que c'est la plus complette des appli du genre . Modifié 11 septembre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bizare moi il se connecte très bien sur mon spica à Facebook, msn, et goolgletalk.Question bete tu as bien rentré tes mots de passe? Oui oui biensûre =P Il reste bloqué sur "Connexion en cours" pour WLM et il me dit que je ne peux pas me connecter à mon compte facebook.... EDIT : Après une réinstallation et un nouveau compte, je réussi à me connecter à mon compte Facebook mais toujours pas pour WLM... Modifié 11 septembre 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) En fait c'est bon No Problème ! Pour ceux qui n'y arrivent pas, passez par le Nimbuzz Web ! La conversation vocale est nickel avec WLM ! Et Facebook marche très bien ! Le seul bémol c'est le transfert de fichiers. Quand on envoi, le contact reçoit bien la piece jointe mais par mail...Et nous quand on nous envoi un fichier, on a rien du tout... Modifié 11 septembre 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci de penser à l'édition du message précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Effectivement je pensais qu'il y avait un message entre les deux... Excuses :) Sinon, j'en profite pour dire qu'il y a un bug. Je sais pas si vous, vous avez ce problème mais moi, lorsque dans les réglages de clique sur l'Onglet "Notification", L'application freeze...Ensuite je suis obligé de cliquer sur "Forcer la fermeture"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 est ce qu'on peut intégrer neuftalk pour pouvoir téléphoner de chez soit ou d'un hotspot? même question pour Free ou autre box.i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Eh ben moi dès que je veux l'installer, cela me marque : "ERREUR D'INSTALLATION : Stockage disponible insuffisant." Alors que j'ai largement la place. Je suis sur Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) sur spica j'en ai essayé pas mal et tous qualite du son a chier voip en wifi.avec nimbuzz les appels sont de bonne qualite tres content de cette app a recommander :) :) Modifié 11 octobre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 La VoIP avec gtalk ne marche pas pour moi :( Chez vous ça passe ? et pour MSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) a Modifié 14 octobre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.