mini-dino Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Salut tout le monde, J'ai un samsung galaxy naos et je ne trouve pas comment mettre mes musiques mp3 sur mon portable... C'était plus facile sur l'ancien '-- disque amovible; musique et hop !!!! Mais la je vois pas du tout. Merci de prendre la peine de m'aider :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Question peut-être bête mais as-tu une carte micro-sd ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Le Teos est normalement fourni avec une µSD, il en est sûrement du même pour le Naos ? Le moyen le plus simple reste donc de régler le mobile en mode stockage de masse et de le brancher au PC. Tu auras alors une notification sur ton mobile pour monter la carte SD, tu clique et hop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mini-dino Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 oui mais je met le fichier ou par ce que y a plein de trucs : android; logs; camera etc !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Tu créer un repertoire "Musique" et c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 C'est la même chose avec Android: Disque amovible, musique, et hop! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 tu peux mettre ta musique où tu veux ! mais pour que ce soit un minimum organisé, vaut mieux créer un répertoire "musique" (ou "mp3", ou ce que tu veux...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mini-dino Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 j'ai trouvé mieux ^^ je les telecharger directement avec une application ^^ et gratos ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bfi Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 j'ai trouvé mieux ^^ je les telecharger directement avec une application ^^ et gratos ;) quelle appli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mini-dino Posted August 20, 2011 Author Share Posted August 20, 2011 Mp3 downloader magnifique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts