nicko2a Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjours, j'ai commendé un htc hero, et je vous demande si angry bird, fruit ninja ou peutetre meme un jeux gameloft peux fonctionner sur un hero. Je me fais pas d'idee pour les jeux gameloft, mais j amerais avoir des jeux comme angry birds ou fruit ninja sur mon hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Fruit Ninja et angry bird vont lagger mais sinon ça tourne comme ça peut... Pour angry bird, il fait l'APK modifié, sinon c'est injouable. Sent from my HTC Hero using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Un peu d'orthographe, est ce trop demandé ? Sinon pour répondre à ta question, Angry Bird, et Fruit ninja vont vraiment lagger sur le Hero, ce n'est pas une bête de course, surtout depuis que les nouveaux Androphone sont sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bah , j'ai déjà joué a toon warz sur hero et ca tournait bien, si je m'en rappel bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Chez moi,la dernière version de fruit ninja marche sans aucun lag et angry birds a quand même quelques lag sur certains niveaux mais il est a 100% jouable.(version modifié avec quelques textures en moins,le lien est sur la page 8 du topic cronos ginger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 ah ça gère alors! c'est juste un manque d'optimisation! et quand je pense que quand le hero est sortit c’était le très haut de gamme! (1an et demi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 eh oui, nous aussi on est déçu, mais ça reste un bon smartphone ! Je ne savais pas que Fruit ninja marchait sur le Hero ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 eh oui moi j'ai déjà eu un hero (Version rose s'il vous plais) et j'était au top du top à l’époque! Maintenant je l'ai pris pour remplacer mon tattoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 dsl double poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 il faudrait pas un topic qui regroupe les jeux qui sont jouables avec le hero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est une bonne idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 ok, qui le fait? ça na pas déjà été fait au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Si ça n'a pas été fait, je te propose de le faire, en suivant mon tuto. ICI Il y a toutes les choses qu'il te faut pour faire un beau sujet agréable à lire et que les gens viendront voir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 ok par contre le titre va ressembler au titre de celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Essayons: Les jeux fluide et compatible avec notre chère Hero. Je pense qu'il va être très souvent lu celui là XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 argh désolé pour le titre j'avais pas vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 MOi je n'avais pas vu il est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 OK ! :) sinon l’article est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est clair et direct, propre, donc facile à lire. Les gens vont lire et poster je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.