Aller au contenu

Possibilité de créer une application


Recommended Posts

Bonsoir!

Voila mon problème : Je connais les capacités de mon samsung galaxy spica (flash & root) , et je sais qu'il pourrait faire tourner des jeux plus ou moins next gen (je pense aux jeux gameloft et Polarbit) . Cependant ces derniers me disent que ce n'est pas possible car mon téléphone n'est pas supporter .

Je pense que ce probleme ne vient pas du hardware mais plutot du fait que l'appli détecte le phone comme étant vieux et ne veux pas le faire marcher .

Je suis sous CM 6.1.X alpha 8.3.2 .

J'aimerais savoir si il serait possible d'utiliser une application pour cacher le vrai téléphone et mettre un telephone next gen comme par exemple le htc hd ...

(Ce que je veux c'est que l'application reçoivent le signal "t'inquiète , c'est un htc hd , pas de prob il marche) .

Est-ce que ce serait possible en modifiant la CM / En utilisant une appli de faire ca ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons l'exemple du milestone . Sauf erreur de ma part , il est supporté par asphalt 5 .

Pourtant, Un spica root / avec CM / overclock / Boosté aux max avec kernel et tweaks , je pense que c'est plus rapide et puissant qu'un milestone "nu" .

Je ne parle pas de jeu ultra gourmand genre dungeon defenders bien sur ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon spica peine deja avec un jeu comme panzer panic alors j'imagine pas avec asphalt 5 ou N.O.V.A ...

Je me demande de cois sa viens le fait que mon spica peine avec ce genre de jeu ayant la dernière CM de l'Italien.

P.S : Il faudrait mieux que tu post ce sujet dans le catégorie Spica car tu aurais certainement plus de réponses de la part des connaisseur du spica, d'autant plus que cette section est encore très active malgré l'age du spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je ne savais pas que les caractéristiques était à ce point changeante, j'essaierais de me renseigner quand même côté spica :P .

Benoit => Bizzare perso j'ai aucun probleme avec les jeux , et j'ai tester panzer panic aucun lag ...

T'utilise quoi comme tweaks ? Utilises-tu le kernel + driver + tweak de pixie ? (avec ça aucun probleme dans les jeux) Est-ce que tu as mis l'EXT 2 ? Utilises-tu Setcpu ?

Et derniere question , tu utilises un undervolt ou un overcloack @ 1gz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pheodys : J'utilise le Firmware I570EXXJH7 / le Kernel Leshak 2.08 / le CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new4 / et all_to_ext2_luismaf_update_v8.

J'ai une partition ext 2 de ~517 Mo (un truc comme sa).

Pourais tu m'indiqué ce que je pourrais ajouté ...

Pour l'overcloack il parais que sa n'améliore pas les perfs, de plus je n'utilise pas SetCpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...