Yep Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 B) Bonjour à tous, Je n'arrive plus à avoir le son de notification de mail que je veux avec l'appli Mail HTC. Les paramètres de notifiction de l'appli permettent de choisir seulement si on veut des notifications ou pas, mais pas de les choisir. Je choisi donc le son dans les paramètres généraux, son, son de notification. Là je coche Chiff, j'applique, et quand je reçois un mail, ce n'est pas ce son. Même après reboot ????????? Une petite suggestion :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Aucune autre applis de gestion sonore installée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Aucune autre applis de gestion sonore installée? Non. Antilock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.