Aller au contenu

Rutube et Wat

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je voudrais Regarder des videos sur Rutube ou sur Wat mais cela ne fonctionne pas.

Je suis en 2.2 FroYo avec la ROM JAPANESE JELLYFISH RLS9 et on me dit qu'il faut adobe flash player 10.1 ou 10.2 mais je ne sais pas comment l'installer.

Sur tout les sites ou j'ai scanné le code QR pour le télécharger ils me disent que l'élément est introuvable et il est aussi introuvable sur le market.

Si vous avec réussi a visionner des videos de Rutube ou Wat sur votre ZTE BLADE ou autre merci de m'expliquer comment vous y êtes parvenus.

Sur tout les sites ou j'ai scanné le code QR pour le télécharger ils me disent que l'élément est introuvable et il est aussi introuvable sur le market.

normal, impossible d'installer flash sur un Blade (pas le bon processeur, les codeurs de chez Adobe sont des bouses)

Y aurait-il une mise à jour nous permettant de l'installer prochainement ?

Quand je dis que ce sont des bouses, ça veut dire qu'ils ont auto-proclamé que ça ne pouvait pas fonctionner et que, donc, aucun développement ne serait effectué ....

et comme c'est tout sauf du code libre .....

Mais bon, ils vont dans le mur, les standards vont changer et le flash va être heureusement abandonné (parce que c'est tout sauf optimisé). L'inconvénient, c'est que tu auras changé trois fois de téléphone d'ici là ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...