Aller au contenu

Probleme sms mélangés à la reception...help


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Alors voilà, je présente mon problème en quelques lignes :

Je possède donc un X10 mini en android 2.1, et il m'arrive régulièrement de recevoir des sms "melangés" c'est à dire en plein milieu d'un sms , s'incruste (en effaçant un morceau du texto original) une partie d'un vieux sms datant de plusieurs jours ou semaines... :emo_im_undecided:

J'ai pensé à une application pas au top, j'ai désinstallé SMS popup, qui était la seule appli en rapport avec les textos, mais rien n'y fait...

Lorsque je supprime tout un historique de conversation, ca continue de le faire quand meme...je sais pas où il va chercher ces bouts de sms normalement effacés... :rolleyes:

Bref, si vous avez des idées sur le sujet, je suis preneur. B)

merci d'avance.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

merci, j'ai essayé mais ca n'a rien fait :mad:

parfois, je reçois le sms mélangé, et 2secondes je reçois en plus, le même sms mais en entier, nickel. Sachant que la personne ne me l'a envoyé qu'une fois, je me demande si ca ne viendrait pas d'orange... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai essayé mais ca n'a rien fait :mad:

parfois, je reçois le sms mélangé, et 2secondes je reçois en plus, le même sms mais en entier, nickel. Sachant que la personne ne me l'a envoyé qu'une fois, je me demande si ca ne viendrait pas d'orange... :rolleyes:

Je pense que ça vient plutôt de ton opérateur en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai pas eu le temps encore :unsure: , je vais aller à la boutique orange la semaine prochaine, je vais voir...

En tout cas, ca continue de le faire regulierement...

Le premier qui a l'info nous tiens au courant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello

J'ai exactement le même problème depuis maintenant plus de deux mois sur mon mini pro, je suis chez bouygues.

Les messages se mélangent aléatoirement sans que j'arrive à y changer quelque chose...

Parfois il m'arrive de ne pas recevoir les messages qui font plus de 1 sms également, ça commence à devenir franchement ch**** !

Quelqu'un aurait trouvé une solution?

Modifié par AbyssalChaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mais cela n'arrive qu'avec un seul contact pour l'instant. Je reçois un sms mélangé avec un autre reçu auparavant et envoyé par la même personne. Et en effet des fois il m'arrive de ne pas recevoir ses messages. C'est très embêtant.

De temps en temps je supprime pas mal de messages et ça va mieux mais depuis deux jours c'est sans arrêt..

Avez vous trouvé une solution ?

Merci.

Modifié par Licious35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous.

J'ai également le même problème avec mon samsung galaxy S.

Cela ne m'arrive qu'avec un de mes contacts: je ne reçois pas toujours ses messages et parfois, je reçois des texto incompréhensible, des mélanges d'anciens messages ect..

En revanche je n'ai pas le même opérateur que vous parce que moi je suis SFR donc je ne pense pas que cela vienne de l'opérateur.

quelles sont les solutions possibles pour arreter ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai également le même problème avec mon samsung galaxy S.

Cela ne m'arrive qu'avec un de mes contacts: je ne reçois pas toujours ses messages et parfois, je reçois des texto incompréhensible, des mélanges d'anciens messages ect..

En revanche je n'ai pas le même opérateur que vous parce que moi je suis SFR donc je ne pense pas que cela vienne de l'opérateur.

quelles sont les solutions possibles pour arreter ça..

Donc c'est sur ton Galaxy S sur SFR que ca marche de travers? du coup ce ne serait ni la faute des opérateurs (sauf si tous déconnent de la même façon :rolleyes: ) ni des mobiles...reste plus que Android en commun.... :emo_im_undecided:

Je suis sur la version 2.1, peut etre que le bug a été corrigé sur les versions ultérieures? et pourquoi ca "buggerais" que chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...