Aller au contenu

Le Blade dans les jeux?

kinzu

Recommended Posts

Bonjour,

Souhaitant remplacer mon n97 mini :emo_im_lips_are_sealed: , je me décide à passer sous Androïd.

Ma question est simple: le Blade s'en sort bien dans les jeux?

J'ai testé le htc désire et je le trouve vraiment parfait dans les jeux niveau fluidité etc. mais le prix du blade étant vraiment attractif par rapport au désire j'hésite beaucoup (c'est surtout au niveau du proc que ça me gêne)

Qu'en est-il de la fluidité des jeux sur vos Blade?

(Je pense que même une liste des jeux tournants correctement sur le Blade en intéresserait plus d'un :lol: )

merci ;)

Modifié par kinzu

En fait ça dépend des jeux, j'en ai pas testé des masses mais je peux te faire part de mes impressions pour ceux déjà utilisés :

angry birds : ça dépend des niveaux , il y a des niveaux très fluide, et d'autres bin ça rame à mort :'(

asphalt : c'est fluide ( en 2.2 surtout :) )

NFS : très très fluide :D:D

PES : fluide :)

Ma question est simple: le Blade s'en sort bien dans les jeux?

ils s'en sortira encore moins bien face aux futurs dual-core ....

Il ne faut pas rêver, même s'il a un rapport qualité/prix remarquable, il a quand même ses limites (mêmes si on peut l'overclocker et que son chipset graphique n'est pas à la rue).

Mais vu ce qui va sortir niveau hardware, même le désir va ramer, les jeux vont devenir très très gourmands (y compris niveau prix, le parc installé pouvant les faire tourner étant plus réduit).

bref, le Blade, comparé à un entrée de gamme, pas de soucis. Si tu compares à un téléphone qui vaut trois fois son prix, par contre ...

Une chose est certaine: si tu restes avec la rom de base, oublie !

Zenonia (1 & 2) => Nickel, rien à redire

Dungeon Defenders => Ca rame pas mal, mais ça reste jouable. (Le seul hic selon moi, c'est l'écran assez petit, trop petit pour jouer à ce jeu. Mais bon, je suis pas sûr qu'un 4.3 pouces soit vraiment plus pratique).

Pour nova, je pense qu'outre les graphismes plutôt évolués, le problème peut venir du tactile. En effet, le ZTE Blade a un bug concernant le multipoint, tout comme l'acer liquid. Je t'invite à checker un de mes messages concernant ce problème si tu veux mieux comprendre.

Effectivement le problème du tactile est assez gênant dans certain jeux notamment gun bros ou le multipoint s'embrouille très vite. Sinon niveau performance il est tres bon

pes 2011 une ou 2 ptite ramouille par ci par la mais ca gêne absolument rien.

angry birds : pas de lag

gun bros : pareil de pes 2011

doodle jump pareil que angry birds

ninjump aucun lag

par contre j'ai pas encore tester de gros gros jeu mais cela ne saurais tarder

Le Angry Birds Season est une horreur sur Blade flashé en 2.2 (peut-être 15/20 ips).

Le Angry Birds"traditionnel", lui, tourne bien, avec quelques ralentissements sur certains niveaux par-ci par là (bon, je n'ai pas dépassé les 20 premiers niveaux).

Problème de baisse de framerate constaté depuis une récente mise à jour à en croire les avis lus sur l'Android Market.

Pour moi, Angry Birds tourne moyennement bien (gros ralentissements aux niveaux un peu compliqués), autant avec la Rom d'origine qu'avec Japanese Jellyfish.

J'ai tester également Asphalt, qui rame trop pour espérer y jouer, sur la Rom d'origine.

NFS passait assez bien sur Japanese, maintenant que je suis sous Cyanogen, pas un seul lag.

Modifié par Cyp

• 2 weeks later...

Salut en Gameloft HD plein de vidéo sur internet ce que j'ai tester sur le blade ;

- Donjon hunter ok fluide

- Lets golf ok fluide

- Hero of sparta lag mais jouable

- Sandstorm fonctionne mais texture brisé

- Ganstar fonctionne mais certaine texture blanche ( ne se lance plus sous cm7 )

- Gt motor academy ok fluide

- Asphalt 5 ok fluide

- Spiderman ne se lance pas

- Nova perso j'ai un menu noir jamais pu acceder au jeux

Voilou ce reste pas mal pour un tel " bas de gamme "

Modifié par lawofgaya

Je trouve que certain jeux que vous avez citer lague énormément le jeux asphalt ram énormément zenonia a des temp de latence Lets golf aussi donc je voudrais savoir comment vous faite car si ca ne lague pas chez vous moi sa lague chez moi

Modifié par Griim

Je trouve que certain jeux que vous avez citer lague énormément le jeux asphalt ram énormément zenonia a des temp de latence Lets golf aussi donc je voudrais savoir comment vous faite car si ca ne lague pas chez vous moi sa lague chez moi

Salut pour que l'ont aide on aurais besoin de plus de precision sur quel rom tourne tu ? version etc etc si ton tel est toujour d'origine rien de plus normal que sa lag ;)

Edit : Zenonia fonctionnais parfaitement sur mon spica si tas des latence avec ton blade vas falloir penser as visiter le wiki et flasher la bete :lol:

Modifié par lawofgaya

Salut pour que l'ont aide on aurais besoin de plus de precision sur quel rom tourne tu ? version etc etc si ton tel est toujour d'origine rien de plus normal que sa lag ;)

Edit : Zenoya fonctionnais parfaitement sur spica si tas des latence avec ton blade vas falloir penser as visiter le wiki et flasher la bete :lol:

J'ai la rom d'origine fourni par bouygue (2.1) mais tout les application bouyque sont enlever sinon Zenonia est fluide mais Zenonia 2 lui lague sur mon portable

je veux pas t'influencer mais je te conseil grandement de changer si tu as du mal on seras la pour t'aider et le tuto ( wiki ) de jp33 est tres TRES tres bien fait.

Passer sur une rom custo 2.2 ou Cm7 a vraiment transformer mon blade et sa te changeras la vie ;)

Je te mes un lien vers le wiki

= http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade liste des roms custo

= http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade et ici tout les tuto

Hesite pas as demander si tu te sent perdue

Modifié par lawofgaya

Salut a tous,

J'ai enfin acheté le Blade et j'en suis trés satisfait pour le moment, je suis direct passé sous cyanogen 7 mais j'ai une question: jetcarstunts marche chez vous? Il refuse de se lancer chez moi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...