roo Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 suis direct passé sous cyanogen 7 mais j'ai une question: jetcarstunts marche chez vous? Il refuse de se lancer chez moi Passes à CM7 >=r19 pour que l'apps2sd fonctionne ou déplace le jeu en interne ou passes à l'a2sd, quoiqu'il soit lis le fil de la cyanogen pour les détails... Sent from my Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinzu Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Marche pas non plus. Je viens tout juste de trouver la raison: le jeu utilise Unity3D et ne marche que sur les portables à base de armv7, vu que le Blade a un armv6 le jeu ne marche pas (selon un mec de modaco : http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/327679/jet-car-stunts/#entry1534309 ) Dommage c'était un des jeux sous Android qui m'avais le plus séduit l'ayant testé sur un Desire. Asphalt 5 passe pas chez moi, il est bien sur la mémoire téléphone et pourtant il y a des personnes qui le font tourner, il y a un truc qui m'échappe :rolleyes: Quelques jeux qui tourne chez moi (sous flb 2.2 r10b): speedx 3d: marche bien light racer 3d :marche bien pew pew : quelques baisses de fps parfois mais reste très jouable shoot U!: marche bien Gt racing: rame au début de la course puis à peu près jouable (mais qu'est ce que les chargements sont longs!) Raging thunder 2:marche bien Modifié 17 mars 2011 par kinzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissmé-974 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 bonjour, moi j'hesite a acheter le zte blade ou le galaxy 551 j'ai pu voir des tutos sur le site pour flasher le zte blade sa al'air interressant je voudrais savoir si le zte blade est fluide sur le net avec ou sans rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Aucun problème, mais ça dépend davantage de ta connexion (3G ou Wifi) que du Blade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissmé-974 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Aucun problème, mais ça dépend davantage de ta connexion (3G ou Wifi) que du Blade ;) ben je vais utiliser la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Donc ça va ramer et ça ne dépendra pas du téléphone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.