Aller au contenu

Le Blade dans les jeux?

kinzu

Recommended Posts

suis direct passé sous cyanogen 7 mais j'ai une question: jetcarstunts marche chez vous? Il refuse de se lancer chez moi

Passes à CM7 >=r19 pour que l'apps2sd fonctionne ou déplace le jeu en interne ou passes à l'a2sd, quoiqu'il soit lis le fil de la cyanogen pour les détails...

Sent from my Blade

Marche pas non plus. Je viens tout juste de trouver la raison: le jeu utilise Unity3D et ne marche que sur les portables à base de armv7, vu que le Blade a un armv6 le jeu ne marche pas (selon un mec de modaco : http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/327679/jet-car-stunts/#entry1534309 )

Dommage c'était un des jeux sous Android qui m'avais le plus séduit l'ayant testé sur un Desire.

Asphalt 5 passe pas chez moi, il est bien sur la mémoire téléphone et pourtant il y a des personnes qui le font tourner, il y a un truc qui m'échappe :rolleyes:

Quelques jeux qui tourne chez moi (sous flb 2.2 r10b):

speedx 3d: marche bien

light racer 3d :marche bien

pew pew : quelques baisses de fps parfois mais reste très jouable

shoot U!: marche bien

Gt racing: rame au début de la course puis à peu près jouable (mais qu'est ce que les chargements sont longs!)

Raging thunder 2:marche bien

Modifié par kinzu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...