guigs Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut j'ai suivi le tuto s off pour mon desire ici,j'ai tout bien fait mais depuis mon tel reste bloquer sur "s off why so serious"je peux rien faire j'ai essayé de mettre la ruu d'origine mais cable usb non branché il me dit bref,je flippe un peu de l'avoir brické! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ce que tu peux faire c'est renommer ton RUU (si c'est bien le bon et que tu es sûr et certain qu'il est compatible avec ton Desire) en PB99IMG.zip et le flasher directement via le bootloader après l'avoir copié à la racine de ta carte SD via un lecteur de carte. Cependant attend d'autres avis car peut-être quelqu'un a une meilleure solution à te proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ou flash une rom via le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ah oui je suis con lol, j'ai même pas pensé à lui demander s'il avait accès au recovery ! Je me disais bien qu'il fallait attendre un autre avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 :) en théorie il y a accès, je pense pas que le s-off te l'enlève si sa foire pendant l'opération de flash^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 ca marche pas dans le bootloader ca le charge,mais quand je redemarre le tel ca revient direct au bootloader,si j'essaie d'executer le zip dans le recovery ca me met can't open /sdcard/pb...zip installation aborted et avec une rom cutsom ca me met e:can't symlink /system/xbin/su e:failure at line 88: symlink /system/bin/su SYSTEM:xbin/su bref je crois que je suis mal embarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Alors tente ce que je t'ai proposé au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 je l'ai deja fait l'image se charge je le vois a droite mais apres le tel redemarre sur le bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 c'est normal que le desire redémarre, laisse le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 il revient toujours sur le bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ouai normal sa se passe comme sa: tu demarre ton desire sur le bootloader, il check ta sd, ensuite il l'extrait, il te demande si tu veux lancer l'operation, tu met yes, il t'installe un fichier, et il redemarre sur le bootloader, il re-check ta sd, denouveau il extrait et il continu l'installation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 il me demande pas si je veux l'executer il se passe une barre bleu qui charge et apres ca redemmare mais rien ne se passe d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 je viens de voir ceci: pour l'instant ca à l'air de fonctionner je vous tiens au jus. ca marche pas je reste bloquer sur l'ecran HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 T'as réussi à redémarrer ton tel alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 ca fonctionne,j'ai relancer l'image dans le bootloader et ca fonctionne enfin,merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est cool de voir que si on a un pb, y'a des coupains pour nous aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Nickel alors Tu peux marquer ton post comme [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est cool de voir que si on a un pb, y'a des coupains pour nous aider ;) CALINS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 arreter je vais pleurer :mad: lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Il faut faire comment pour editer le titre du post pour mettre résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 clique sur modifier sur ton premier message et change le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.