Aller au contenu

desire brické?

Recommended Posts

Salut j'ai suivi le tuto s off pour mon desire ici,j'ai tout bien fait mais depuis mon tel reste bloquer sur "s off why so serious"je peux rien faire j'ai essayé de mettre la ruu d'origine mais cable usb non branché il me dit bref,je flippe un peu de l'avoir brické!

Ce que tu peux faire c'est renommer ton RUU (si c'est bien le bon et que tu es sûr et certain qu'il est compatible avec ton Desire) en PB99IMG.zip et le flasher directement via le bootloader après l'avoir copié à la racine de ta carte SD via un lecteur de carte.

Cependant attend d'autres avis car peut-être quelqu'un a une meilleure solution à te proposer.

ca marche pas dans le bootloader ca le charge,mais quand je redemarre le tel ca revient direct au bootloader,si j'essaie d'executer le zip dans le recovery ca me met can't open /sdcard/pb...zip

installation aborted et avec une rom cutsom ca me met

e:can't symlink /system/xbin/su

e:failure at line 88:

symlink /system/bin/su SYSTEM:xbin/su

bref je crois que je suis mal embarqué

ouai normal sa se passe comme sa: tu demarre ton desire sur le bootloader, il check ta sd, ensuite il l'extrait, il te demande si tu veux lancer l'operation, tu met yes, il t'installe un fichier, et il redemarre sur le bootloader, il re-check ta sd, denouveau il extrait et il continu l'installation :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...