El-Cherubin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, Je viens de mettre à jour un sony ericsson xperia via l'utilitaire fourni companion, au préalable j'avais sauvegarder les données avec l'application backup & restore de sony ericsson, mais après la mise à jour en 2.1 je n'arrive plus à installer l'application qui était présente en 1.6. Or, sans cette application, comment ouvrir le fichier .sbf et restaurer mes contacts et autres paramètres? Merci de votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 L'application est disponible sur le Maket. Après, pas sûr qu'une sauvegarde d'une 1.6 puisse être restaurée sur une 2.1 :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Les contacts ont du être sauvegardés sur ton compte Gmail, à vérifier sur le net. pour le reste, pas d'idées. dans la pratique, il vauyt mieux utiliser une appli tierce pour sauvegarder, ça supprimer pas mal de problème de compatibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.