Aller au contenu

Sony Xperia x10 mini pro ou Samsung Galaxy 1er edition ?


Recommended Posts

Bonjours a tous ! Je recherche actuellement un nouveau Androphone, le sony ericsson xperia x10 mini pro et le Samsung galaxy premier du nom m'intéressent beaucoup, avant tout je cherche un mobile :

-Assez solide, j'en prend soin mais il lui arrive de tomber de 1m parfois :emo_im_foot_in_mouth:

-Fiable, qui tient la route même après 2 ans d'utilisation intensive.

-Bonne qualité vidéo et surtout bon appareil photo.

Je pense que vous m'aiderez a faire le bon choix, merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à t'orienter plutôt vers le HTC Desire, qui a clairement ici la palme de la fiabilité et de la longévité. Le Galaxy premier du nom, tu penses au Galaxy S j'espère. Parce que le Galaxy premier du nom, le vrai, euh... autant oublier ^^.

Le Galaxy S a également un appareil photo de bonne facture, mais sans flash. Il est plus puissant que le Desire (donc potentiellement une meilleure durée de vie), mais semble beaucoup moins robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je parle du tout premier Galaxy :/ , bon si j' interprète ta réaction le x10 mini pro vaut bien mieux que le Galaxy ?

Hum pour le Htc desire j'y ai pensé mais même si le nombre de mégapixel est identique, l'optique est bien meilleure sur le x10 mini pro (d'après les tests)

Merci pour ta réponse en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est peut-être un peu tard pour réagir, mais voici mes conseils:

Tu veux faire des jeux, surfer sur Internet, (regarder des films) --> prends le Galaxy

Tu veux travailler avec ton portable --> prends le X10 mini pro

Moi-même, j'ai un x10 mini pro. Il marche très bien. C'est un bonheur d'avoir un terminal sous Android AVEC un clavier Azerty physique.

Au niveau de l'appareil photo, renseigne-toi, mais il me semble que celui du x10 est supérieur en qualité.

Enfin, s'il s'agit de jouer ou de regarder des films, prends plûtot le Galaxy (ou le Xperia NON-mini...)

Un ami a un Galaxy S, il en est content, même si le mobile déconne de temps en temps. Et je connais quelqu'un qui a un Teos et là, c'est la galère. Le machin déconne depuis le premier jour...

A vérifier pour le Galaxy: Existe-t-il une màj pour Android Froyo? Parce que pour le x10 mini pro, ce n'est malheureusement pas prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nan mais j'comprend pas pourquoi tu veux prendre un galaxy??

regarde plutot du coté de modèle bas de gamme ou moyen de gamme mais récent et fonctionnelle genre le HTC wildfire S.

"Tu veux faire des jeux, surfer sur Internet, (regarder des films) --> prends le Galaxy"

Vous confondais pas avec le galaxy S !!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...