cajl Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Vous savez que Benmars fait pas mal de news sur les jeux pour JBMM pour une meilleure lisibilité, j'ai mis en place cette rubrique http://www.jbmm.fr/category/jeuxandroid/ Elle concerne aussi bien les jeux que les applications moins ludique. Donc si vous avez envie d'y figurer, n'hésitez pas à nous le demander. pour ma part, je serais en place dés le 26/12 ! @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ah ! J'avais fait la demande au webmestre hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (Pas de bol, blocage proxy pour ce site :) ) Sinon c'est une très bonne idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Ah ! J'avais fait la demande au webmestre hier. le webmestre de JBMM est ailleurs en ce moment.... donc je gère aussi cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Pas mal, ça me permettra de cumuler avec de la présentation d'applications aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 c'est le but ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Un grand test comparatif des apk VDM ! Ouais !!!! THE test de l'année ! :lol: Ensuite, j'attaque les horloges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 il y aurais eu un vibreur tu aurais pu tester http://www.mobidroid.com/products/dildroid/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts