metalx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, J'ai installé une application ScreeenShotIt. Elle démarre automatique au demarrage de mon DHD. J'ai essayé de regardé dans les paramètres de l'application mais j'ai rien trouvé. Du coup, l'application est active et dés que je secoue mon DHD, ca prend une screenshot mdr. C'est assez chiant ! J'ai aussi installé l'application SystemPanel, et la je vois des applications qui se sont ouverte toute seul tel que les jeux GameLoft (Gangstar, RealFootball, Sandstorm). J'aimerai aussi enlevé la Bourse qui me sert à rien. Help me please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je plussoie : si quelqu'un connait une appli qui permet de virer le démarrage auto aux applis qu'on ne veut pas (voire le démarrage récurent pour certaines), je suis également prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 autostarts permet ça, mais tu peux aussi les congeler avec Titanium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Congeler, ca fait quoi en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ça la coupe :) Si elle est congelée, elle ne bouge plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.