Profete162 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Le lien parle de lui-même: http://iamandroid.co/ Un facebook rien que pour les andro-geeks :-D Amusez vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Ce truc est assez sympa, a voir avec la suite. Ajoutez moi en ami, romain beaucamps Modifié 21 février 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je t'ai ajouté Xazu ;) Pour ceux qui veulent : thomas pelisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Ca semble sympa, mais je sens l'arrivée des fanboys android et des Apple haters qui risquent de pourrir un peu le système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est fort possible malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 L'idée n'est pas mal , je tente l'expérience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Excellent! Je viens de m'inscrire : Loïc Bertherin si vous voulez m'ajouter (y'a pas beaucoup de frouzes inscrits d'ailleurs..) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'y suis sous Aurélien Myself ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ya une section rencontre sans lendemain ? :D --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je n'ose pas imaginer la tête des filles pour une rencontre sans lendemains sur un truc hyper geek. Je prefere encore la tarte aux pommes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Humm tarte aux pommesssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Céline je crois que la, tu vas prendre cher xD Profete, tu serais surprise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je verrais demain si je m'inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bof j'ai déjà facebook ça me suffit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai donc invité lolo et milau, et accepté gst. Proféte, tu fais partie de l’expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Inscrit sous le nom de Will' Emaro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Et on a aussi notre groupe Frandroid créé par Profete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je suis pareil que Meel, j'ai deja face et msn et ca me suffit largement :D Puis sans oublier qu'il y a ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 frandroid, c'est ma vie <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bon me vla mais je doute que j'y aille, déjà FB je trouve ca chiant << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est surtout pour se faire connaitre, et connaitre des sites, blogs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 frandroid, c'est ma vie <3 Ah bon ? looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Mouais, je veux bien m'inscrire sauf que le lien d'activation reçu par email ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ah bon ? looool oui et je veux faire ma vie avec une de vous :o si vous êtes intéressées pouvait me contacter par mail (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Avec moi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.