Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 why not :P tu es un bon parti ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Meel, vieux flooder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ça t'étonne ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 oui et je veux faire ma vie avec une de vous :o si vous êtes intéressées pouvait me contacter par mail (a) Heu ta pas deja quelqu'un dans ta vie toi ?? alors heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn respect pour cette jeune fille non mais... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bah non j'ai personne en plus :x d'où t'a pensé ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @Meel : ben ton canard ... Je suis déjà tres loin -> [] Je reviens juste pour donner mon avis, je pense pas m'inscrire sur ça j'ai déjà assez de sites à checker tous les soirs :emo_im_angel: Je repars -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 vous êtes juste jaloux de mon canard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bon, qui sur iamandroid alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Moi xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 pas moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pas moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je me tâte encore même si je n'en vois pas trop l’intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Essaye, tu verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ben moi j'ai essayé mais j'ai pas vu l'intérêt, je trouve le site brouillon et finalement il apporte pas grand chose. En même temps je ne suis pas adepte de facebook & co donc c'est peut-être pour ça que j'ai pas compris l'utilité du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu peux t'en servir pour présenter ton application par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.