brebis875 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir Y aurait-il un moyen ou un automatisme pour installer plusieurs apk à la chaine sans devoir naviguer, sélectionner, installer, patienter, re naviguer, re sélectionner, re installer, re patienter,... Pour chaque fichier ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 je pense pas ...ou alors avec un script sa doit pouvoir se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Ok merci. Là sur le market il y a un programme qui s'appelle Easy Installer ça a l'air de correspondre. Je posterais ce qu'il en est. :) Edit: Il est super, pratique mais ça reste quand même manuel, il recherche tout les apk dans la SD, on sélectionne ce que l'on veut installer puis les fenêtres défilent à la chaine ensuite il faut cliquer sur installer, ok, installer, ok, installer, ok, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Sinon tu peux utiliser iAPK depuis ton PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Merci c'est exactement ce que je cherchait ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.