jojo62110 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, Ayant acheté un HTC HD (débloqué >>Merki) , je fût étonné d'avoir l'interface d'accueil du HTC Désire. Comment récupérer celle du HTC HD "classique"?? Merci de m'aider. Bonne soirée à tous.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 en postant dans la section appropriée peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ouais surtout que l'interface "classique" du HD2 c'est windows mobile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui mais a ce niveau là on ne relève même pas :P La différence entre android et windows mobile est suffisement minime pour q'ils soient confondus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pardon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Mais nan, Windows mobile et Android ont une interface totalement différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je crois avoir décelé une pointe d'ironie quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 pour un débutant la version sense de windows et d'android peuvent paraitre similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.