Aller au contenu

Problème d'Agenda !


digitalgreg

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon Milestone hier soir et impossible de synchroniser mes agenda Google !

Ils apparaissent bien dans le listing des agendas sur le téléphone, mais aucun rendez-vous n'est renseigné ! J'ai juste les récurrences des anniversaires...

Pour info je les ai supprimés puis re-synchronisés mais rien à faire. Seuls les nouveaux éléments crées apparaissent; ceux d'il y a 3/4 mois restent invisibles.

Help please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise "Pure Calendar" et il est correctement alimenté par deux de mes agenda Google.

Tous les rendez-vous (courants et futurs) apparaissent. Les éléments antérieurs sont consultables en naviguant vers les jours/semaines/mois passés. Aucun problème à signaler chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon Milestone hier soir et impossible de synchroniser mes agenda Google !

Ils apparaissent bien dans le listing des agendas sur le téléphone, mais aucun rendez-vous n'est renseigné ! J'ai juste les récurrences des anniversaires...

Pour info je les ai supprimés puis re-synchronisés mais rien à faire. Seuls les nouveaux éléments crées apparaissent; ceux d'il y a 3/4 mois restent invisibles.

Help please !

ma synchro a buggé au début. et en fait les événements passés qui n'étaient pas synchronisés étaient ceux qui étaient en "privé" ou "disponible" dans l'interface web google. Pour moi la solution a été de les passer en "défaut" et/ou "occupé" et tout a synchronisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à voir l'application agenda avant d'acheter un Milestone, en particulier la vision hebdo, pourriez-vous me faire des images écrans SVP Merci d'avance, car ce point conditionne mon achat étant un grand utilisateur de l'agenda !

Modifié par Aero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe jamais par l'agenda de Google. C'est : l'agenda du téléphone ou agenda d'Outlook.

Et quand tu dis "il faut", c'est fait en auto donc tu ne le vois pas.

Apres tout dépend de la fréquence de synchro que tu paramètres.

Modifié par djodjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
up.gif

Voici les différents affichage de l'agenda de base. j'étais moi aussi sur Agendus (Palm parce j'ai essayé ensuite la version Blackberry, une pitié !) et celui-là me convient bien, avec ensuite des widgets pour une vue sur le bureau principal et un gestionnaire de tâches à part (rien à voir avec celui d'agendus hélas).

Semaine :

Semaine.jpg

Mois :

Mois.jpg

Jour :

Jour.jpg

Modifié par Doubidoudom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...