Jump to content

Problème d'Agenda !

digitalgreg

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon Milestone hier soir et impossible de synchroniser mes agenda Google !

Ils apparaissent bien dans le listing des agendas sur le téléphone, mais aucun rendez-vous n'est renseigné ! J'ai juste les récurrences des anniversaires...

Pour info je les ai supprimés puis re-synchronisés mais rien à faire. Seuls les nouveaux éléments crées apparaissent; ceux d'il y a 3/4 mois restent invisibles.

Help please !

J'utilise "Pure Calendar" et il est correctement alimenté par deux de mes agenda Google.

Tous les rendez-vous (courants et futurs) apparaissent. Les éléments antérieurs sont consultables en naviguant vers les jours/semaines/mois passés. Aucun problème à signaler chez moi :D

Bonjour,

J'ai reçu mon Milestone hier soir et impossible de synchroniser mes agenda Google !

Ils apparaissent bien dans le listing des agendas sur le téléphone, mais aucun rendez-vous n'est renseigné ! J'ai juste les récurrences des anniversaires...

Pour info je les ai supprimés puis re-synchronisés mais rien à faire. Seuls les nouveaux éléments crées apparaissent; ceux d'il y a 3/4 mois restent invisibles.

Help please !

ma synchro a buggé au début. et en fait les événements passés qui n'étaient pas synchronisés étaient ceux qui étaient en "privé" ou "disponible" dans l'interface web google. Pour moi la solution a été de les passer en "défaut" et/ou "occupé" et tout a synchronisé.

Je cherche à voir l'application agenda avant d'acheter un Milestone, en particulier la vision hebdo, pourriez-vous me faire des images écrans SVP Merci d'avance, car ce point conditionne mon achat étant un grand utilisateur de l'agenda !

Edited by Aero

Je ne passe jamais par l'agenda de Google. C'est : l'agenda du téléphone ou agenda d'Outlook.

Et quand tu dis "il faut", c'est fait en auto donc tu ne le vois pas.

Apres tout dépend de la fréquence de synchro que tu paramètres.

Edited by djodjo33

• 1 month later...
up.gif

Voici les différents affichage de l'agenda de base. j'étais moi aussi sur Agendus (Palm parce j'ai essayé ensuite la version Blackberry, une pitié !) et celui-là me convient bien, avec ensuite des widgets pour une vue sur le bureau principal et un gestionnaire de tâches à part (rien à voir avec celui d'agendus hélas).

Semaine :

Semaine.jpg

Mois :

Mois.jpg

Jour :

Jour.jpg

Edited by Doubidoudom