nina65 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonsoir a tous, j'ai voulu faire une video mais lorsque j'appuis sur le bouton rouge, je retourne sur l'ecran d'acceuil ou sur la page où se trouve toute les applications :mad: . si quelqu'un a la solution merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 t'as redémarré voir ce que ça donnais? fermer toutes les applis (pas redémarrage rapide quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina65 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 t'as redémarré voir ce que ça donnais? fermer toutes les applis (pas redémarrage rapide quoi) oui et c'est pareil,pourtant j ai deja fais des videos et je pense pas avoir fait une mauvaise manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 les photos marchent? tu lance l'appli comment? je crois avoir déjà eu ça. tu passe par appareil photo et aprés passage en vidéo? ou directement caméscope? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina65 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 les photos marchent? tu lance l'appli comment? je crois avoir déjà eu ça. tu passe par appareil photo et aprés passage en vidéo? ou directement caméscope? en premier appareil photo et je passe en video et comme ça ne fonctionné pas je suis allée directement sur camescope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 et avec camescope ça marche?? ça m'étais arrivé ça. j'ai pas compris pourquoi! et je ne sais plus comment je l'avais résolu. tente de lire une vidéo depuis la fonction caméscope, puis reviens sur le camescope... on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina65 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 et avec camescope ça marche?? ça m'étais arrivé ça. j'ai pas compris pourquoi! et je ne sais plus comment je l'avais résolu. tente de lire une vidéo depuis la fonction caméscope, puis reviens sur le camescope... on sait jamais ok mrci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.