Aller au contenu

[ACH] Smartphone pour un prix autour de 100 euros


Hotsrin-22

Recommended Posts

Bonjour,

comme je l'ai mis dans le titre, je cherche un smartphone, de préfèrence sous android, dans un budget compris autour de 100 euros.

Pour ce prix, je ne recherche pas bien sûr un téléphone neuf, et plutôt un téléphone dans la gamme du milestone, n97, BB etc...

Et je préfèrerai un échange en main propre sur Rennes ou dans les cotes d'armor. Peut-être Paris et 93, à voir.

J'attends vos propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme je l'ai mis dans le titre, je cherche un smartphone, de préfèrence sous android, dans un budget compris autour de 100 euros.

Pour ce prix, je ne recherche pas bien sûr un téléphone neuf, et plutôt un téléphone dans la gamme du milestone, n97, BB etc...

Et je préfèrerai un échange en main propre sur Rennes ou dans les cotes d'armor. Peut-être Paris et 93, à voir.

J'attends vos propositions ;)

Bonjour, j'ai un Milestone et un Nokia N96. Le Milestone et 140€ et le Nokia a 90€ le tout en très bonne état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il et toujours dispo!

Hello, j'ai un lg optimus one tout neuf (trois semaine) à vendre 100 euro par contre en coliposte après paiement paypal (je m'occupe des frais de port) , le tel est bloqué orange, il tourne sous Froyo, voilà, c'est pas un haut de gamme mais au moins il est nikel ;)

à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...