kenamon Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut à tous, Je viens de faire une mise a jour via OTA (sa fait longtemps qu'il me la demande mais je voulais pas la faire) et depuis plus de wifi ... Ha oui mon téléphone est à la base un orange mais j'avais mis la rom nue. je sais que pour faire la mise a jour il faut le faire avec la Goldcard mais c'est se que j'ai fait, je venais de la refaire juste avant la MAJ ! Il est pas rooter (Je voulais le faire juste après la MAJ pour installer parque j'en peux plus du message 'espace disque insuffisant alors que j'ai qu'une 10 ene d’applis sur le tél!) Version Android : 2.2 Version de Bande de base : 32.43.00.32U_5.09.00.20 Version du Noyau : 2.6.32.15-gf9c0527 Numéros de build : 2.10.405.2 CL22611 release-Keys Numéro Logitiel : 2.10.405.2 Que me conseiller vous car j'aimerais être root (pour installer tte les applis sur la SD) et garder HTC Sense. (Et avoir a nouveau le Wifi) Je sais que ce sujet à été traité plusieurs fois mais je retrouve plus les pages. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 pas mal de choses ici si tu veux https://forum.frandroid.com/topic/11351-centralisation-tutoriaux-relatifs-au-desire/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Merci mais par quelle étape je dois commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.