vaskezsanchez Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonjour En effet j ai mon portable qui me signale une mise a jour vers la version 2.29. C est une mise a jour de 25 mo. J ai installè mais je ne vois pas trop de changements, peu etre que la mise a jour renforce la securité? Bizare qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonjour En effet j ai mon portable qui me signale une mise a jour vers la version 2.29. C est une mise a jour de 25 mo. J ai installè mais je ne vois pas trop de changements, peu etre que la mise a jour renforce la securité? Bizare qu en pensez vous? tu etias en quoi avant car la deriere etait deja 2.29.405.5 ps: mignon ton bugdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Sympa vos droids... vous êtes cousins ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 J etais en 2.22 c est pour ca que je demande, sinon cool ton avatar...lol... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 alor une idée, a part l acroche reseau qui l air meilleur je vois pas.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 A chaque fois qu'il y a une mise à jour, ya toujours en vrac des commentaires genre ça accroche mieux, plus d'autonomie, etc... mais au final, les changements sont minimes et pratiquement jamais perceptibles. Ya vraiment que le passage de 2.1 à 2.2 qui a apporté un vrai plus. Pour le reste, ce sont très probablement des corrections de bugs ou failles, et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 deten toi stp, c est juste une remarque en passant... je pretend pas tout savoir, juste que c est mon portable accroche mieux le reseau...apres peu etre rien a voir avec la maj... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.