phidye Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je possède un DESIRE nu (non opérateur) et j'avais fait le nécessaire pour pouvoir installer des ROMS cuisinés (Cyanogenmod, Ledroid, Oxygen, MIUI etc.... J'aimerais aujourd'hui retourner vers une ROM HTC, en gros remettre mon DESIRE comme sortie d'usine. Y a t-il une manipulation particulière à effectuer ou bien l'installation de la dernière ROM HTC écrase tout ? D'ailleurs, qu'elle est la dernière version que je puisse mettre dessus et ou la trouver? Merci par avance de votre aide. En bootloader j'ai les inscription suivantes (si ça peut aider): BRAVO PVT1 SHIP S-ON HBOOT-0.93.0001 MICROP-031d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.11.05.27 Aug 10 2010, 17:52:18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark2 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Il te suffit de télécharger et de lancer un RUU. C'est un utilitaire qui réinstalle tout le téléphone avec une ROM HTC. Tu perdra toutes tes infos dans la manip mais tu aura un téléphone comme neuf. La dernière version est 2.29.405.5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Merci de m'avoir répondu. Je ne savais pas que c'était si simple. Les mises à jours OTA seront-elles possibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.