android_pfe Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour, Je vais faire mon PFE sur Android et j'ai aucune idée sur ce dernier. J'ai vraiment besoin de vos conseils pour faire mes premiers pas en Android. Merci pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Il n'y a pas de conseils particuliers.. Peut être nous dire ce que tu veux en faire et on t'aidera... Si tu cliques sur le téléphones, tu as un clavier qui aparait et tu peux téléphoner. Si tu cliques sur navigateur, tu as un navigateur et tu peux surfer. Si tu cliques sur appareil photo, tu peux prendre des photos. Je peux continuer sur 200 points comme cela, il serait bien que tu nous expliques ce que tu attends du téléphone! Link to comment Share on other sites More sharing options...
android_pfe Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 ok, je veux transmettre un sms d'un smartphone vers un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.