moi240 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Je suis le frère de Jorodan, et il m'a prêté son DEXT depuis 2 semaines. Aujourd'hui j'ai fait la mise a jour du fireware, tout se passe normalement mais lorsque le portable se redémarre, c'est le drame... Un écran noir avec une bande bleu en bas avec écrit "Bootloader USB Init". Bien sur, sur le site motoblur il n'y a aucun logiciel pour reformater le téléphone... Que faire a par le lancer fort contre le mur? (qui au moins enlèvera la bande bleu en bas sans avoir à enlever la batterie, mais bon, ca fera pas mieux marcher l'appareil...) Merci de bien vouloir de prêter main forte (pas pour le lancer contre le mur, ca je maitrise encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Il l'a faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait! Il s'est même annoncé XD Qui peut l'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Moi je note surtout qu'il a planté TON dext que tu lui as PRETE :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi240 Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 bon eu.... si les petits frères ne servent pas a faire chier les grands frère ca sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ben tu le renvoie en SAV... A pars ça je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Le p'tit frère ou le Dext ? :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Bonjour,Je suis le frère de Jorodan, et il m'a prêté son DEXT depuis 2 semaines. Aujourd'hui j'ai fait la mise a jour du fireware, tout se passe normalement mais lorsque le portable se redémarre, c'est le drame... Un écran noir avec une bande bleu en bas avec écrit "Bootloader USB Init". Bien sur, sur le site motoblur il n'y a aucun logiciel pour reformater le téléphone... Que faire a par le lancer fort contre le mur? (qui au moins enlèvera la bande bleu en bas sans avoir à enlever la batterie, mais bon, ca fera pas mieux marcher l'appareil...) Merci de bien vouloir de prêter main forte (pas pour le lancer contre le mur, ca je maitrise encore) mise à jour du fireware ! wouw le DEXT possède une nouvelle extension fireware !!! :lol: Modifié 18 décembre 2009 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 bon j'ai cherché un peu histoire d'aider le petit frère (c'est pas celui dont parle I am) :D j'ai pas le Dext mais j'ai trouvé ça sur le forum de motorola : https://supportforums.motorola.com/thread/16812;jsessionid=D7DA4BA9CCE5457EC0265F403899932B.node0?decorator=print&displayFullThread=true et un gros nombre de personne ont eu le même soucis que toi à priori. pour l'instant la seul soluce a l'air le retour en SAV :( désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Relou... c'est le téléphone prété pour le test de Motoblur... que je n'avais toujours pas eu le temps de faire :'( Je voulais le faire dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 ah oui pas cool :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 c'est nul les petits frères :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 jorodan devrait arreter android entre le vol de son magic et ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 c'est nul les petits frères :lol: nan c'est trop la classe les petits frère :cool: moi j'en suis un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Tain, je viens de planter le mien aussi sans raison, du jour au lendemain... J'ai essayé de fr des hard reset, ça ne change rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 C'est pas bon du tout!! T'as l'écran bleu aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) bah pour le test du motoblur tu aura pas a te cassé les couiles: 2 ligne: Motoblur sa marche pas. sa plante on dirai [trop de troll tue le troll] autocensured Modifié 21 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je l'ai réparé à coup de lignes de commandes en mode debug... il tient la route mnt. Mais MotoBlur m'a enchaîné des plantages à répétition... après quelques ajustements le tout est stable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Perso j ai fai la maj vendredi depuis le site de motorola et tout c est tres bien passe. Vous avez fait la maj ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Oui c'est la version OTA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 T'as essayé le mode recovery avec le bouton photo au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Oui... Ca veut pas redémarrer si c'est pas sur secteur... et ça ne prend pas en compte l'appareil photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 OTA dans le BABA ... :P ok je sors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.