Dadoo57 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, j'ai epluché le forum XDA qui propose des solutions de tarés, et j'ai creusé ce forum ci où pour l'instant, il n'y a pas de réponses claires. Je sais que c'est très tot par rapport à la dernière sortie de mise a jour, mais je ne connais pas du tout le milieu de la folio, je débarque depuis un mois. Pensez-vous qu'il va y avoir un moyen simple de changer de rom à partir de la derniere mise a jour officielle ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Un tuto est apparu : https://forum.frandroid.com/topic/45255-tuto-comment-passer-de-la-derniere-mise-a-jour-toshiba-a-la-dexter-14/... Merci à lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmbcorp Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 De rien, lol. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.