mastos Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Après avoir lu beaucoup de bien du lecteur mp3 Player Pro sur ce forum, je me suis décidé à le tester. Ma première motivation est le fait qu'une gestion par dossier est possible, ce qui n'est pas le cas de Winamp pour l'instant. Par contre j'ai un souci avec l'affichage de l'image correspondant à la pochette dans chaque dossier, celle-ci ne s'affiche pas (ni dans l'index, ni en écoutant la chanson). Le fichier est présent dans chaque dossier et est nommé logo.jpg (et fait entre 25 et 362 ko). Faudrait-il renommer ce fichier d'une certaine manière pour qu'il s'affiche ou modifier quelque chose dans les options ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaWer Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Par contre j'ai un souci avec l'affichage de l'image correspondant à la pochette dans chaque dossier, celle-ci ne s'affiche pas (ni dans l'index, ni en écoutant la chanson). Le fichier est présent dans chaque dossier et est nommé logo.jpg (et fait entre 25 et 362 ko). Faudrait-il renommer ce fichier d'une certaine manière pour qu'il s'affiche ou modifier quelque chose dans les options ? Bonjour, De ce que j'ai compris, il n'affiche que si toutes les chansons ont la même pochette dans le même dossier, et c'est celle qu'il y a dans la vue "Albums". Donc a priori, tu dois modifier tes pochettes dans la vue "Albums" (appui long -> modifier la pochette -> choisir depuis le dossier d'album dans ton cas) sinon, en règle général, c'est cover.jpg plutôt que logo.jpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.