ToXiC Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour à tous. Je suis heureux détenteur d'un HTC Tattoo mais je ne parviens pas a trouver le moyen de lire des video importées sur mon tattoo. Quelqu'un a deja essayé ou faut il installer un lecteur media dedié. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Installe Meridian et encode les vidéos comme il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Je viens d'installer yxflash. Avec cette appli j'arrive à lire mes Divx sans ré-encodage (c'est à dire le fichier de 700Mo pour un film, en moyenne). Par contre j'ai un 'petit' souci : La moitié gauche de la vidéo est affichée sur la partie droite de l'écran et la moitié droite de la vidéo est affichée sur la partie gauche de l'écran... Quelqu'un a-t-il essayé? Eu le même problème? Je penche pour une appli à moitié (pour le coup!) compatible avec la résolution du Tattoo. Peut-être dans une future màj de l'appli? Ou avec la venue (hypothétique) d'Android 2.0 ou 2.1? En tout cas c'est prometteur, mais pas encore pleinement fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai eu le même soucis donc bon, logiciel un peu en mousse, que ça soit sur le hero ou le Tattoo, j'ai testé les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Oui mais pas d'alternative pour lire des divx / xvid, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan67 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 à mon avis c'est parce que le format de tes videos n'est pas identique à celui de ton écran, télécharges un soft pour les redimensionner (moi j'utilise mediacoder). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 yxflash est passé en version 1.2.9, et avec cette version plus de problème d'affichage sur nos Tattoo ! Quelques petits lags mais dans l'ensemble les DivX sont bien lus, sans avoir besoin de ré-encoder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armène Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Hello, Moi j'aimerais simplement voir les vidéo faites avec le tattoo et je ne sais pas comment faire... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 tu vas dans Albums et la tu as les vidéos prises avec le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.