mathieu04 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonsoir , jai mis mon spica en new 6 de l'it4alien ,sa marche tres bien ,avec le kernel lukkik v7 le jeux tourne très bien (pas de lag ni de gro ralentissement)mais mon probleme et que toute les ecriture et les menu (score icone...) sont blancs; comment y remedier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut! Vas sur ce post Angry Birds 1.3.5 patché avec textures, désinstalle le angry birds que t'as, et met l'apk présente sur le post, et tout marche nikel!! Peace Bestiolrems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 merci mais le 1.3.5 patché je l'ai deja et je vien d'installer celui du market ,le1.5.1.1 marche nikel et est encore plus fluide que la version patché (avec le kernell lukkik v7) c'est juste les menus qui sont blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il faut prendre la version 1.3.5, c'est la plus fonctionnel, les autre mise a jours n'apporte RIEN a part des "correction" de bug pour les autre téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.