Aller au contenu

angry birds sur E130 ?


Tom's

Recommended Posts

Salut,

Je pense que c'est du à la taille de l'écran que ca ne fonctionne pas (assez petit), de plus cet smartphone n'est pas très puissant donc pour les jeux je ne pense pas que ce soit idéal...

Sinon le jeu ninja jump (ou ninjump je ne sais plus) fonctionne.

Voilà j'éspère que ca t'a éclairé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok !! :) merci !!

et personne ne sais comment passer en 2.0 ? car j'ai essayer mais pas moyen j'ai un telephone belge (je suis de belgique lol)

Heu en android 2.0 ?? Pourquoi pas direct en 2.1 ?? Je pensais que ce tel en belgique était direct en 2.1 sauf si tu l'as acheté il y a pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter il y a 1 semaine et il est pas en 2.1 :s

comment faire ? il me dit que j'ai un probleme d'image quand je le fait avec l'instalation officiel d'acer et quand je le fait avec le lien qui a sur le forum j'attend 10min rien ne ce passe et puis erreur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté ou ton tel sans indiscretion ? Parce que le mien a presque deux mois et il était déjà en 2.1 (je suis de Belgique aussi)

Sinon je présume que tu as fais la maj via ton pc ? Pq apparement si tu l'as acheté via un opérateur j'ai vu qu'en France avec NRJ mobile ils avaient un problème... Mais aussi une solution :)

Tu es sous quel version actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vandenborre !!! mais ca va j'ai reussi a le mettre a jour !!! :)

sinon toi qui est belge a tu une adresse hotmail.be ? si oui a tu su la mettre comme mail ? car il met pas valide :s

Oui c'est possible, y a juste une manip à faire, mais je pense que tu es pas le seul dans le cas, alors j'ai créé un topic à ce sujet dans cette partie du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super merci !!!! ca marche enfin ca !

mais quelqu'un a deja eu des soucis de wifi apres etres passé en 2.1 ? car moi il coupe toute les min :s

La par contre... Je sèche, je n'ai pas rencontré ce type de problèmes, désolé, je ne pense pas pouvoir t'aider.Cependant je pense que ça provient tout simplement du fait que le wifi n'est pas génial sur ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...