marc3204 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut je suis noob dans le domaine android et jai un htc desire hd et donc jaimerai savoir quelle est les grosse avantage de changer vraiment la room et quelle serai la meilleur la plus stable jare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 pfff pas envie de répondre la SERIEUX TU ABUSES! [RESOLU] DES QUESTIONS DE NOOB POUR LES ROMS je crois que tu peux pas faire pire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc3204 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 il a un une roomm concentrer pour les jeux ou pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Heu....comment dire...c'est un telephone pas une console...les jeux tournent bien dessus...et sur toutes les roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.